Donald Trump a mal peint le drapeau américain et a déclenché la controverse sur Twitter

Un erreur? Un acte délibéré? Un hommage? Une honte? Vendredi, le président des États-Unis, Donald Trump, a rendu visite à un groupe de fonctionnaires et à la première dame Melania, un hôpital pour enfants en Ohio, et a commencé à colorier les drapeaux nationaux avec les plus petits.

Cependant, l’harmonie qui semblait régner dans la réunion a été interrompue dans les réseaux sociaux, une fois les images de l’activité connues. Parce que? Est-ce que le républicain est vu assis avec les garçons aux tables de jeux des enfants devant un dessin du drapeau des États-Unis mal peint.

Trump, au lieu de peindre les trois bandes qui alternent en blanc et en rouge en hommage aux colonies originales du pays, ajoute un bleu qui déconcerte les utilisateurs de Twitter.

Ensuite, le président, qui à plusieurs reprises s’est plaint des athlètes de football qui ne respectent pas le pays parce qu’ils ne se sont pas levés pour capturer l’hymne, a également été accusé de manquer de respect.

“Les rayures sur le drapeau américain sont rouges et blanches, Trump devrait le savoir, compte tenu de l’attaque qu’il lance quand quelqu’un s’agenouille à un match de football et manque de respect envers le drapeau”, a déclaré l’un des utilisateurs.

Les commentaires comiques sont vite apparus. Plusieurs ont suggéré que Trump essayait peut-être de colorer le drapeau russe, obsédé par l’enquête du FBI sur une possible ingérence des Russes dans les élections qui l’ont conduit à la Maison Blanche.

Mais ses partisans ont également fait écho à ce qui s’était passé et ont averti que le président rendait effectivement hommage à la police avec la ligne bleue ajoutée, selon le journal The Independent.

Pour sa part, Trump, qui n’a aucun scrupule à parler de tout dans leurs réseaux sociaux et à envoyer des messages à ceux qui ne pensent pas comme lui, n’a pas encore évoqué l’incident ou précisé pourquoi il a peint une ligne bleue.

Le président a utilisé du bleu pour peindre des rayures au lieu du rouge ou du blanc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!