Jean-François Mandel, un chanteur qui donne à espérer

Chanteur Solo,le jeune Mandela n’a pas pris trop de temps pour se faire accepter par le grand Public.Ayant participé sur les chansons de BIC et de Belo,la voix de “Pou ou” à mis en ligne en octobre dernier son premier album intitulé “Vwa pam” et dont Rutshelle Guillaume ,l’étoile filante de la musique haïtienne est la seule Artiste invitée!

Par ailleurs, Mandela a représenté Haïti à « All For One Caribbean » à la Martinique, il a aussi été au festival Carifesta à la Barbade cette année où il a très bien fait flotter le bicolore haïtien à travers ses chansons. Sans oublier son expérience dans la caravane de la francophonie aux côtés de Bélo, Jean Jean Roosevelt et de Bic dans les quatres coins du pays.

Son album ayant été produit au label De Bélo ,ce dernier a dit transmettre à Mandela ce que Fabrice Rouzier lui a transmis et pour BIC ,il a dit reconnaître en Mandela sa propre Voix .

Le chanteur ne reste pas là car il vient de produire son premier carnaval dont le titre est “Mwen vle fè bagay”.Ces chansons toujours à caractères socio-sentimentales ,Mandela lance un appel de sensibilisation aux autorités Haïtiens.Le message est bien clair , la jeunesse a besoin de faire quelque chose dans le pays et pour le pays ,ils ont besoin tout simplement une structure en place pour les aider à réaliser leur rêves,a affirmé Le Chanteur dans une interview.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *